- Coordination de projet
- Gestion des sous-traitants
- Implantation des bureaux
- Transfert de mobilier avec ou sans démontage / remontage
- Transfert d'archives avec ou sans les étagères
- Transfert de divers matériels avec ou sans déconnexion / reconnexion
- Matériel spécifique et dédié à cette activité
- Emballage soigné et adapté
- Etiquettes spécifiques
- Protection des locaux
- Démontage / remontage du mobilier
- Création d'une base de données spécifique pour vos archives (sur demande)
- Travail en toute confidentialité
- 50 000 m3 transférés chaque année
- 25 000 mètres linéaires d'archives transférés chaque année
Solutio vous propose une solution clé en main pour répondre à vos besoins. Ces besoins impliquent la méthodologie pour l'organisation d'une prestation, le bureau d'études de planification (micro et macro zoning), la coordination des tâches et/ou sous-traitants, le management d'une ou plusieurs prestations, la réalisation de prestations et toute autre demande de la part du client.
NOUS VOUS ASSISTONS DANS :
NOTRE EXPERTISE :